Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COM

ASSE - INFO BUT ! : un second journaliste de renom débarque à la communication du club

Après Patrick Chêne sur le dossier de sa vente, l'ASSE fait appel à Denis Chaumier, ancien de France Football et L'Equipe, pour assurer sa communication.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Depuis le départ de Philippe Lyonnet il y a quelques semaines, suite à une décision de Jean-François Soucasse, l'ASSE a choisi de ne pas nommer un nouveau responsable de la communication. En interne, Thomas Granger, jusqu'ici responsable des réseaux sociaux, a vu ses fonctions élargies. Et les dirigeants ont fait appel à JPMA, la société de Patrick Chêne, pour communiquer sur le dossier de la vente du club.

Chaumier est un proche de Caiazzo

Selon nos informations, un autre journaliste de renom a également été mandaté dernièrement en la personne de Denis Chaumier, directeur de la Communication de Foot Unis. Après Patrick Chêne sur le dossier de sa vente, l'ASSE fait appel à Denis Chaumier, ancien de France Football et L'Equipe, pour assurer sa communication.

Proche de Bernard Caiazzo, l'ancien directeur de la rédaction de France Football, également passé par L'Equipe et TF1, Denis Chaumier devrait intervenir à titre de conseil de manière ponctuelle, comme lors de la récente interview de Claude Puel dans L'Equipe.

Pour résumer

Après Patrick Chêne sur le dossier de sa vente, l'ASSE fait appel à Denis Chaumier, ancien de France Football et L'Equipe, pour assurer sa communication. Proche de Bernard Caiazzo, l'ancien directeur de la rédaction de France Football, également passé par L'Equipe et TF1, Denis Chaumier devrait intervenir à titre de conseil de manière ponctuelle.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS