Ivan Gazidis, le nouveau président de l'ASSE
Ivan Gazidis, le nouveau président de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COURTISANS

ASSE : Ivan Gazidis a déjà refusé du très lourd !

Tête de pont de Kilmer Sports, nouveau propriétaire de l’AS Saint-Étienne, Ivan Gazidis a déjà refusé des clubs bien plus huppés sur la scène européenne pour s’engager dans le Forez. Foi de Bernard Caiazzo.

L’ASSE change de dimension. Lundi, le club ligérien a annoncé sa reprise officielle par le groupe canadien Kilmer Sports, avec à sa tête Ivan Gazidis. Si le nouveau projet stéphanois reste encore flou, avec une première réunion au sommet programmée ce jeudi, Bernard Caiazzo n’a pas caché son respect pour le nouveau président des Verts… très courtisé. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« J'ai refusé des propositions de clubs équivalents à Arsenal et Milan pour venir »

« C’est quelqu'un d'exceptionnel, d'une compétence rare, a expliqué Caïazzo sur France Bleu. Je lui ai posé la question "tu as été à Arsenal, à Milan, là Saint-Étienne...Il m'a dit : "Bernard, j'ai refusé des propositions de clubs équivalents à Arsenal et Milan pour venir. Je crois énormément à ce club, au réveil de ce club. Cela mettra du temps mais on a un projet et on a envie de le mener à bien. » Dès ce jeudi, des premiers éléments de réponse seront apportés avec une réunion au sommet avec Olivier Dall’Oglio.

Pour résumer

Tête de pont de Kilmer Sports, nouveau propriétaire de l’AS Saint-Étienne, Ivan Gazidis a déjà refusé des clubs bien plus huppés sur la scène européenne pour s’engager dans le Forez. Foi de Bernard Caiazzo, ancien homme fort des Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.