Jacky Bonnevay
Jacky BonnevayCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

ASSE : Jacky Bonnevay quitte le club (officiel)

Adjoint de Claude Puel, Jacky Bonnevay a trouvé un terrain d'entente avec l'ASSE ce jeudi pour mettre un terme à son contrat.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Claude Puel a officiellement quitté l'AS Saint-Etienne mercredi 15 décembre. Son adjoint, Jacky Bonnevay, a mis un peu plus de temps pour finaliser la rupture de son contrat et les indemnités qui vont avec. Huit jours exactement. En effet, le club vient de publier un communiqué dans lequel il officialise le départ de l'ancien joueur de Sochaux et de l'OM.

"L’AS Saint-Étienne et monsieur Jacky Bonnevay ont décidé de mettre officiellement fin à leur collaboration à dater de ce jour, peut-on lire dans le communiqué. L’ASSE tient à remercier Jacky Bonnevay pour son professionnalisme au service du club à son poste d’entraîneur-adjoint et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

Jacky Bonnevay et l'ASSE, c'est fini

Entraîneur adjoint de Claude Puel, Jacky Bonnevay n'est plus lié à l'AS Saint-Etienne. Le club forézien vient de publier un communiqué dans lequel il annonce que les deux parties ont trouvé un terrain d'entente pour rompre le contrat qui les liait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet