Wahbi Khazri (ASSE)
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS SERRÉES

ASSE : l’énorme coup fourré de Khazri à Nantes

Wahbi Khazri, qui ne sera pas conservé par l’ASSE à l’issue de son contrat le 30 juin, intéressé deux clubs de Ligue 1. Et aurait tenté un coup fourré avant le déplacement à Nantes lors de la 38e journée.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE reléguée en Ligue 2 à l’issue d’une saison calamiteuse, les dossiers les plus odieux commencent à fuiter. Dans son édition du jour, L’Équipe n’y va ainsi pas de main morte pour dévoiler quelques coulisses encombrantes pour les Verts. Notamment pour Wahbi Khazri.

Selon le quotidien sportif, le capitaine de l’ASSE, après la défaite contre le Stade de Reims dans un chaudron de Geoffroy-Guichard médusé (1-2), aurait tenté de négocier une prime de maintien avant de se rendre à Nantes lors de la 38e et dernière journée de L1 (1-1)

La direction du club ligérien aurait alors opposé un refus catégorique au joueur de 31 ans, elle qui envisage la distribution aux autres salariés de l’ASSE. Si cette rumeur se confirme, nul doute que les supporters stéphanois ne regretteront pas l’attaquant tunisien.

Pour résumer

Wahbi Khazri, qui ne sera pas conservé par l’ASSE à l’issue de son contrat le 30 juin, intéresse deux clubs de Ligue 1. L'attaquant tunisien de 31 ans aurait tenté un coup fourré avant le déplacement à Nantes lors de la 38e journée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.