À LA UNE DU 25 JUIN 2026

ASSE : L’oeil de MC Pampille : « ça commence à sentir le pâté ! »

Par But ! Football Club - 29 Jan 2021, 07:55

Ce derby, c'est la honte, une humiliation. Ça commence à sentir le pâté ! On n'est pas vernis avec le Covid, les blessés. On ne s'attendait pas à des miracles. Mais en prendre cinq comme ça… C'était long à regarder. On n'a pas fait un tir cadré, on avait du mal à s'approcher de la surface lyonnaise. Et sur les coups de pied arrêtés, on a été d'une passivité incroyable. On savait qu'on était largement inférieurs, mais on n'a même pas compensés par l'agressivité. Quand on l'a fait, on a fait des fautes. C'était lamentable pour un derby. Heureusement qu'il n'y avait pas de public.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo