Faouzi Ghoulam à Angers
Faouzi Ghoulam à AngersCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

ASSE : l’OL a mis Ghoulam au tapis à Angers !

Arrivé dans les rangs du SCO d’Angers cet hiver, après avoir étudié une offre de l’AS Saint-Étienne, Faouzi Ghoulam (32 ans) est déjà sur le flanc après s’être blessé samedi contre l’Olympique Lyonnais (1-3).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

La saison d’Angers ressemble à un petit cauchemar. Après le départ mouvementé de Gérald Baticle fin 2022, le club d’Anjou pensait bien avoir trouvé le moyen de se relancer en nommant à sa place Abdelaziz Bouhazama.

Sauf que la chute du SCO est encore plus brutale avec une place de lanterne rouge et neuf points de retard sur son premier rival troyen. La relégation semble encore plus tendre les bras aux coéquipiers de Paul Bernardoni après la lourde défaite encaissée contre l’OL, ce samedi à domicile (1-3).

Un autre coup dur est venu assombrir le ciel du SCO puisque Faouzi Ghoulam s’est blessé lors de la rencontre face aux Gones. L’ancien défenseur de l’ASSE est sorti en boitant et souffre du mollet. Selon son coach, l’Algérien de 32 ans devrait être indisponible pendant plusieurs semaines.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé dans les rangs du SCO d’Angers cet hiver, après avoir étudié une offre de l’AS Saint-Étienne, Faouzi Ghoulam (32 ans) est déjà sur le flanc après s’être blessé samedi au niveau d'un mollet contre l’Olympique Lyonnais (1-3).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.