ASSE : la LFP a fait une pluie d’heureux parmi les supporters stéphanois
L’ASSE a appris la nouvelle ce jeudi. Les Verts débuteront leur saison de Ligue 2 avec 3 points de retard mais aussi avec 4 premiers matches dans un stade vide. Bonne ou mauvaise décision de la ligue, on a en tout cas pu en tirer une bonne nouvelle ce samedi.
Un point positif se dégage de toutes les mauvaises nouvelles qui s’abattent sur l’ASSE depuis la terrible soirée du barrage retour face à l’AJ Auxerre. Les Stéphanois vont pouvoir profiter de la relégation et des matches à huis clos pour économiser sur leur abonnement !
Le progrès annonce ce matin que pour la relégation, la baisse du prix des abonnements à Geoffroy-Guichard serait de 15 à 20% par match environ. Le calcul est effectué match par match puisque les matches à huis clos sont un autre facteur de baisse de tarifs. Le prix de l’abonnement sera calculé au pro-rata des matches accessibles au public à Geoffroy-Guichard.
Après le stade à 10 euros la saison dernière, la baisse des prix des abonnements pourrait permettre au chaudron de rester plein. En 2003-2004, l’affluence moyenne de Geoffroy Guichard en D2 était d’un peu plus de 15 000 spectateurs.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
UNE SEMAINE DÉCISIVE ! 👊
Sanctions, vente du club, transferts… Il va se passer beaucoup de choses lors des sept prochains jours !
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/sTLO6IWUR4— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 21, 2022