ASSE : la crise éclate à tous les étages, les Ultras sonnent la révolte !Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Les supporters de l'ASSE en ont assezCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
SENS DESSUS DESSOUS

ASSE : la crise éclate à tous les étages, les Ultras sonnent la révolte !

Le manque de lisibilité du projet de l’ASSE commence à faire perdre patience aux supporters du club ligérien, qui préparent une sortie dont ils ont le secret dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

La crise éclate gentiment à l’ASSE. Hier, on a encore eu droit à un petit extrait de la gestion aléatoire des Verts avec l’épisode Wahbi Khazri. Alors que la Tunisie est déjà qualifiée pour la CAN, l’attaquant stéphanois a rejoint les Aigles de Carthage cette semaine... mais ne jouera pas puisqu’il est forfait pour les deux matches au programme ! 

Ce dossier n’a donc ni queue ni tête, avec un joueur majeur de Claude Puel qui a voyagé en pleine pandémie... qui plus est au cours d’une période où l’ASSE doit faire bloc dans une opération maintien qui nécessite l’union sacrée permanente. Cette histoire a peut-être été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase chez les supporters. Timothée Maymon, qui a récemment révélé les coulisses électriques de l’ASSE, a assuré hier soir que les ultras devraient s’exprimer ces prochains jours à propos de la situation préoccupante autour de leur club fétiche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« J’ai jamais parlé d’envahissement à l’Etrat, ce sera ça ou autre chose »

Le journaliste de RMC Sport précise néanmoins qu’il n’y aura pas d’action coup de poing, juste une expression publique dans les prochains jours. « J’ai jamais parlé d’envahissement à l’Etrat. Ce sera ça ou autre chose. Écoutez bien et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. ALV », a-t-il clarifié. Patience, l’heure de la révolte de velours est donc pour très bientôt.

Albums Photos