Roland Romeyer et Benard Caiazzo
Roland Romeyer et Benard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DOSSIER

ASSE : de nouvelles tensions Romeyer - Caiazzo ?

Evect vient de sortir un article à charge contre Bernard Caiazzo. Les relations entre les deux dirigeants sont-elles à nouveau tendues ?

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Ce lundi, le site En Vert Et Contre Tous publie un article sur "les SMS ratés de Bernard Caiazzo". Un récapitulatif de toutes les bourdes réalisées par le président du conseil de surveillance via des messages arrivés aux mauvais destinateurs. Le dernier en date concerne Stéphane Ruffier et a été révélé par le principal intéressé lors de son interview à So Foot. L'ancien gardien a révélé que Caiazzo avait envoyé un texto à des journalistes pour demander à ce qu'il soit matraqué mais l'agent du Basque l'avait reçu...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Pourquoi un tel article maintenant ?

Cet article à charge interpelle dans la mesure où la révélation de Ruffier est intervenue il y a plusieurs semaines déjà. Très éloigné de l'actualité de l'ASSE depuis plusieurs années, même s'il tente d'influer sur certaines grandes décisions comme la vente du club ou la nomination des entraîneurs, Bernard Caiazzo serait-il à nouveau en désaccord avec Roland Romeyer, ce qui justifierait cet article à charge ?

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le média En Vert Et Contre Tous a sorti un article à charge sur Bernard Caiazzo et ses erreurs passées. Un signe que la guerre entre les deux actionnaires majoritaires de l'AS SAint-Etienne est toujours d'actualité ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.