ASSE : la LFP répare sa boulette, un Vert trinque
par Benjamin Danet
SANCTION

ASSE : la LFP répare sa boulette, un Vert trinque

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel avait oublié de sanctionner le milieu de terrain de l'ASSE, Thomas Monconduit, d'un match de suspension pour trois cartons jaunes récoltés en dix matches.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Le week-end dernier, dans de très nombreux stades, les Ultras, banderoles à l'appui, demandaient la réforme de la commission de discipline. Et ce en raison des innombrables sanctions liées à l'utilisation des fumigènes. Les supporters stéphanois ont cru, depuis hier soir, que cette commission avait également des oublis. Concernant un joueur de l'ASSE.

La LFP répare son erreur

Car Thomas Monconduit, le milieu de terrain des Verts, qui avait accumulé trois cartons jaunes en dix rencontres, n'était pas mentionné dans la liste des joueurs suspendus. Bien évidemment, les sites dédiés au football n'ont pas manqué de le signaler et la LFP, ce soir, a réparé son erreur. Monconduit manquera donc bel et bien le prochain match de l'ASSE, à domicile, contre Annecy dans une dizaine de jours. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel avait oublié de sanctionner le milieu de terrain de l'ASSE, Thomas Monconduit, d'un match de suspension pour trois cartons jaunes récoltés en dix matches. Elle a réparé son erreur.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.