Thomas Monconduit finalement pas suspendu ?
Thomas Monconduit finalement pas suspendu ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMMISSION DE DISCIPLINE

ASSE : Dall’Oglio reçoit une improbable bonne nouvelle de la LFP

S’il devait théoriquement être suspendu pour ASSE – Annecy le samedi 24 février prochain, Thomas Monconduit n’a pas vu sa sanction entérinée par la LFP.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Sanctionné de son troisième carton jaune en moins de dix matchs à l’occasion de la promenade de l’ASSE face à Troyes (5-0) lundi, Thomas Monconduit devait initialement être suspendu pour le derby face à Annecy la semaine prochaine… Sauf que la Commission de la discipline de la LFP a publié son dernier rapport et que le milieu des Verts est absent de la liste des suspendus.

Une erreur de la LFP en faveur des Verts ?

En effet, seul le parisien Adama Camara et le bastiais Check Keita ont vu leur match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétitions officielles être notifié.

Sanctionné d’un carton jaune face à Bordeaux en décembre (0-0), à Dunkerque (0-1) et contre Troyes (5-0), Thomas Monconduit était pourtant bien sur une période glissante de dix matchs de rang. Pour l’heure, le milieu des Verts est bel et bien disponible pour le derby contre le club haut-savoyard donc…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il devait théoriquement être suspendu pour ASSE – Annecy le samedi 24 février prochain, Thomas Monconduit n’a pas vu sa sanction entérinée par la LFP. Il est donc bel et bien disponible pour le derby dans une dizaine de jours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.