Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

ASSE : la nouvelle déclaration d'amour de Laurent Batlles aux Verts

Demain, Laurent Batlles affrontera l'ASSE, où il a passé neuf ans, dans la peau de l'entraîneur de l'ESTAC. Interrogé sur ce que cela lui faisait, l'ancien milieu offensif a rappelé combien il était attaché aux Verts.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

C'est un match forcément particulier qui se profiler pour Laurent Batlles. Resté neuf ans à Saint-Etienne, entre la fin de sa carrière de joueur et le début de celle d'entraîneur, l'actuel coach de Troyes ne pouvait rester insensible au moment de recroiser la route des Verts. Des Verts que beaucoup aimeraient le voir diriger à l'avenir…

"J'ai vécu deux ans à Saint-Étienne en tant que joueur, sept ans comme entraîneur. Ma famille réside là-bas, certains de mes amis montent exprès de Saint-Étienne pour venir aux matches et voir un peu comment ça se passe. C'est toujours particulier. Ils m'ont tous envoyé des messages pour me dire "Que le meilleur gagne" mais dans un sens, il y avait marqué après "Allez les Verts". J'ai surtout envie que l'on fasse un bon match. Je sais ce que représente pour moi ce maillot, ce qu'il a représenté. Maintenant, je suis à Troyes, j'en suis très content et j'ai très envie que devant nos supporters on gagne notre match."

Batlles retrouve son club de cœur

Désormais entraîneur de Troyes, Laurent Batlles se réjouit de croiser la route de l'ASSE demain après-midi au stade de l'Aube. L'ancien milieu offensif a passé neuf ans dans le Forez, où sa famille vit d'ailleurs toujours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet