Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DURÉE

ASSE : la vente imminente du club confirmée par la signature de Dall'Oglio ?

Mohamed Toubache-Ter laisse entendre que si Olivier Dall'Oglio ne s'est vu proposer que six mois de contrat par l'ASSE, c'est que de gros changements arrivent.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Ça a été annoncé en milieu d'après-midi par Olivier Dall'Oglio sera le nouvel entraîneur de l'ASSE. L'ancien Dijonnais sera à l'Etrat demain en compagnie de son adjoint, Grégory Peres. Il dirigera sa première séance dans l'après-midi ou mardi matin (selon les sources). Mais il est en tout cas l'heureux élu. Il aurait accepté les conditions des dirigeants stéphanois, à savoir un bail de six mois, renouvelable en cas de montée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Signer six mois donne une indication sur l’avenir du club"

Pour l'insider Mohamed Toubache-Ter, cette courte durée n'est pas un signe d'une confiance toute relative mais peut-être le signe que la vente de l'ASSE va enfin se concrétiser et donc que de gros changements auront lieu l'été prochain : "Gros merde à ODO et son adjoint Grégory Pérès. Le coach a accepté des choses que les autres n’ont pas souhaité accepter. Signer six mois avec une option de la sorte donne une indication sur l’avenir du club stéphanois. A ces deux-là, méfiez-vous du cheminot".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nouvel entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio a accepté de s'engager pour une durée de six mois alors que les autres candidats, non. Pour Mohamed Toubache-Ter, ce contrat de courte durée est peut-être le signe que la vente va bientôt se concrétiser.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.