Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFICIALISATION

ASSE : la venue de Batlles se confirme, la date de son arrivée connue ?

Priorité des dirigeants de l’ASSE pour prendre la succession de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE, Laurent Batlles serait tout proche de trouver un accord avec les Verts. Un accord serait en passe d’être bouclé.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Comme But! vous l’a fait savoir hier soir en exclusivité, L’Équipe confirme ce midi que la venue de Laurent Batlles pour succéder à Pascal Dupraz est imminente. Reçu mardi, à l'Etrat, par Jean-François Soucasse, l’ancien entraîneur de l’ESTAC serait bel et bien proche de revenir chez les Verts après leur entrevue bénéfique.

Le site du quotidien sportif précise que les négociations sont avancées au point qu’un accord définitif serait sur le point d'être trouvé, avec une officialisation possible sous 24 heures. Si la perspective d’une vente du club n'aurait finalement pas constitué un frein, il resterait néanmoins des détails à régler comme la durée de son contrat (3 ans ?) et les contours de la composition de son staff technique.

Par ailleurs, et L’Équipe confirme là aussi nos informations selon lesquelles l'ancien adjoint de Claude Puel et Pascal Dupraz, Julien Sablé, est plus que jamais sur le départ. Ce dernier a même proposé ses services à un club de Ligue 2 (QRM), pour le moment sans succès.

Pour résumer

Priorité des dirigeants de l’ASSE pour prendre la succession de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE, Laurent Batlles serait tout proche de trouver un accord avec les Verts. Un accord serait en passe d’être bouclé avant ce week-end !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.