ASSE : Larqué encense Puel et a trouvé meilleur que lui dans son onze
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ELOGES

ASSE : Larqué encense Puel et a trouvé meilleur que lui dans son onze

Jean-Michel Larqué a salué le travail de Claude Puel et a encensé deux joueurs de son effectif.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Dans un entretien accordé au Progrès, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne entre 1966 et 1977, Jean-Michel Larqué, désormais consultant pour RMC Sport, n'a pas tarit d'éloges sur l'entraîneur stéphanois, Claude Puel. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Neyou est plus fort que moi"

"Neyou est plus fort que moi"
Yvan NeyouCredit Photo - Icon Sport

"Le travail de Claude Puel est en train de payer. Ses choix ont parfois été incompris mais il a toujours œuvré dans l’intérêt supérieur du club et en récolte les résultats aujourd’hui. La politique des jeunes, on en voit ses effets sur le long terme. Je suis admiratif qu’ils sortent aussi vite", a confié l'ancien capitaine des Verts, qui a ensuite fait part de son admiration pour Etienne Green et Yvan Neyou. "Etienne Green est un gardien très étonnant, il impressionne. Le petit Neyou me rappelle Salif Keita. Je lui souhaite de parvenir à réaliser une carrière similaire. Il est plus fort que moi car je n’étais ni accrocheur, ni batailleur, ce n’était pas mon ADN."

Pour résumer

L'ancien joueur de l'ASSE entre 1966 et 1977, Jean-Michel Larqué, a salué le travail de Claude Puel et a encensé Etienne Green et Yvan Neyou.

Fabien Chorlet
Article écrit par Fabien Chorlet