Jean-Michel Larqué
Jean-Michel LarquéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÈGLEMENT DE COMPTES

ASSE : Larqué reprend son entreprise de destruction de la direction des Verts

La légende de l'ASSE Jean-Michel Larqué n'a pas manqué d'adresser un tacle appuyé à l'un des deux propriétaires des Verts, Bernard Caiazzo, dans l'interview accordée au Progrès.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

On le sait, Jean-Michel Larqué n'apprécie pas du tout Bernard Caiazzo. Il n'est pas non plus spécialement fan de Roland Romeyer mais il reconnait au moins à l'autre propriétaire de l'ASSE sa passion pour le club et son implication. Caiazzo, lui, est vu comme un intrus par la légende stéphanoise, qui n'a pas manqué de dire ce qu'il pensait de lui dans l'interview accordée au Progrès et parue ce jeudi.

"En ce qui concerne la vente, je sais qui a envie de vendre et qui n'a pas envie de vendre. Il y en a un qui cherche des investisseurs et qui veut garder une place pour parader dans les instances. Monsieur Caiazzo veut de l'argent et rester sur son strapontin. Il y en a un qui a mis les mains dans le cambouis. Roland Romeyer a réussi des choses et parfois s'est trompé. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper. Roland Romeyer a sans doute beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de qualités. Il a été au mastic jour et nuit alors que son coéquipier l'a laissé tout seul. Il a tout donné, sa vie, sa santé. C'est quelqu'un qui a beaucoup fait pour l'ASSE. Je veux bien qu'il ait des défauts mais la reconnaissance doit exister."

Larqué charge Caiazzo

Dans le long entretien accordé au Progrès, l'ancien capitaine des Verts de la grande époque Jean-Michel Larqué a durement chargé Bernard Caiazzo, co-propriétaire de l'AS Saint-Etienne avec Roland Romeyer. Caiazzo est accusé de vouloir garder une place au sein du club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.