Maxence RiveraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RELANCE

ASSE : Laurent Batlles est en train de réussir son pari avec un prêté des Verts

Parti au Puy pour prendre du temps de jeu en National 1, Maxence Rivera (20 ans) monte en régime. Une aubaine pour l'ASSE en vue de la saison prochaine ?

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Envoyé en prêt au Puy (National 1) afin qu'il s'aguerisse, Maxence Rivera (20 ans) n'est sans doute pas le prêté de l'ASSE dont on parle le plus mais il est assurément celui qui glane le plus de temps de jeu.

Vendredi, face à Orléans, l'ailier stéphanois – qui désire s'imposer dans son club de cœur à son retour – a marqué les esprits comme en atteste la compilation de son match partagé par l'excellent compte Twitter Green Prospect :

Pas encore décisif, Rivera a bien repris confiance en N1

S'il n'a toujours pas marqué en dix apparitions avec le maillot des Ponots et que sa dernière passe décisive remonte au 9 septembre dernier sur la pelouse du Stade Briochin (0-1), le natif de Vénissieux gagne en confiance... Et ça, c'est tout bénéf' pour les Verts !

Pour rappel, Maxence Rivera est encore sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2024. En espérant que ce prêt au Puy lui permettra de revenir complètement regonflé dans le Forez et marcher sur les traces d'un certain Jean-Philippe Krasso.

Rivera brille avec le Puy

Parti au Puy pour prendre du temps de jeu en National 1, Maxence Rivera (20 ans) monte en régime. Une aubaine pour l'ASSE en vue de la saison prochaine ? Il ne manque plus que des statistiques à l'ailier stéphanois pour être au top.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.