Yvann Maçon (ASSE)
Yvann Maçon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR

ASSE - Laval : Dall’Oglio met un petit taquet à Maçon

Au lendemain du triste match nul entre l’AS Saint-Étienne et Laval, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 (0-0), Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur le retour d’Yvann Maçon (25 ans).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

La rentrée de l’ASSE n’a pas rassuré grand-monde hier à Geoffroy-Guichard. Les Verts ont en effet affiché un triste visage contre Laval (0-0) et ratent une nouvelle occasion de se rapprocher des places de tête en Ligue 2. Passablement agacé par la prestation de ses joueurs, Olivier Dall’Oglio a toutefois connu une petite satisfaction : le retour d’Yvann Maçon (25 ans).

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Il ne doit plus faire cette erreur »

"Je ne pensais pas qu'il ferait tout le match, c'est une satisfaction", a reconnu le coach de l’ASSE après la rencontre en lui adressant toutefois un petit reproche. "Il a été solide, commis une erreur qui aurait pu nous coûter mais il sait, et moi aussi, où il doit travailler. On était prévenus, Laval marque souvent avec des joueurs lancés au second poteau. Il ne doit plus faire cette erreur. "

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain du triste match nul entre l’AS Saint-Étienne et Laval, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 (0-0), Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur le retour d’Yvann Maçon (25 ans). Avec un petit tacle à la clé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.