Bernardoni et Mangani
Bernardoni et ManganiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
FAIR-PLAY

ASSE : le beau geste financier des Verts à Angers

En réponse à la délicate attention d'Angers, Saint-Étienne fait aussi un beau geste de reconnaissance envers le SCO.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

L'ASSE garde de bonnes relations avec les clubs de Ligue 1 et notamment Angers. Le SCO avait tendu la main à l'ASSE avec un beau geste en prenant en charge le déplacement des Stéphanois en avion pour le dernier match de préparation qui opposera les deux équipes ce week-end. Les Verts ont également fait preuve de générosité envers leur hôte puisque le club a décidé, en remerciement, de laisser l'intégralité des recettes du match aux Angevins.

Dernière ligne droite pour l'ASSE

Pour Sainté il s'agira du dernier match de préparation avant d'entamer une nouvelle page de son histoire avec le début de sa saison en Ligue 2 samedi 30 juillet à Dijon. Ce match à Angers ne renflouera pas les caisses des dirigeants stéphanois mais il aura certainement le mérite de pouvoir mettre à l'épreuve une équipe qui se rapproche de plus en plus d'un 11 type, et sûrement d'entrevoir les nouvelles recrues de la semaine Mathieu Cafaro et Victor Lobry

Le beau geste des Stéphanois

Après que le SCO Angers ait pris en charge le voyage en avion des Verts pour le match amical, l'ASSE a décidé de laisser la totalité des recettes du match à son hôte. Il s'agira du dernier amical des Verts avant la reprise.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.