Guy Lacombe
Guy LacombeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOUVENIRS

ASSE : le Chaudron a marqué un coach emblématique de Ligue 1

Guy Lacombe (66 ans) a été marqué par plusieurs stades dans sa carrière mais Geoffroy-Guichard est le premier qu'il cite spontanément pour son ambiance...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Ancien coach globe-trotter de Ligue 1 (Cannes, Toulouse, Guingamp, Sochaux, PSG, Rennes et Monaco), Guy Lacombe (66 ans) a évoqué ses souvenirs dans les colonnes du Télégramme. S'il a beaucoup baroudé, celui que l'on surnommait « moustache » dans ses années parisiennes n'a pas oublié sa visite à Geoffroy-Guichard en demi-finale de Coupe de la Ligue.

« Le stade le plus chaud dans lequel j'ai évolué ? À Saint-Étienne, en demi-finale de Coupe de la Ligue avec Sochaux, j’ai ressenti le tremblement du stade sous mes pieds. Le mur jaune de Dortmund, aussi, ce n’est pas une légende, il attire le football. Le clasico avec Paris contre Marseille en finale de Coupe de France, c’était beau ! Rennes-Guingamp, avec un Stade de France en rouge et noir, c’est pas mal non plus », a raconté l'intéressé.

Sympa comme compliment pour le Chaudron ...

Lacombe marqué au fer rouge par le Chaudron

Guy Lacombe (66 ans) a été marqué par plusieurs stades dans sa carrière mais Geoffroy-Guichard est le premier qu'il cite spontanément pour son ambiance... Le technicien se rappelle encore très bien de sa visite avec Sochaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.