David Blitzer
David BlitzerCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
VENTE

ASSE - INFO BUT! : le clan Blitzer refroidi par sa visite à l'Etrat

Une délégation de l'homme d'affaires américain David Blitzer s'est rendue à Saint-Etienne la semaine passée pour avancer dans le dossier de la vente. Mais il semblerait que le rendez-vous ne se soit pas très bien passé...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Près d'un mois après sa relégation en Ligue 2 suite à sa défaite aux tirs au but contre l'AJ Auxerre en barrages, la vente de l'ASSE n'est toujours pas validée. Promise au groupe américain Blackstone Group de David Blitzer, qui est entré en négociations exclusives, elle freinerait même sérieusement... Selon nos informations, la visite de la délégation américaine à l'Etrat la semaine dernière ne s'est en effet pas très bien passée.

Les membres de la garde rapprochée de l'Américain présents à Saint-Etienne, repartis avec de nombreux documents, auraient été déçus par ce rendez-vous,  notamment par l'accueil qui leur a été réservé. Les derniers échos font état de divergences entre les deux parties et donc d'un refroidissement d'un dossier que beaucoup annonçaient sur la voie royale.

Pour rappel, l'ASSE est à nouveau officiellement en vente depuis seize mois et plusieurs candidats au rachat se sont déjà cassés les dents sur les divergences de vue des deux principaux actionnaires du club... 

Pour résumer

Une délégation de l'homme d'affaires américain David Blitzer s'est rendue à Saint-Etienne la semaine passée pour avancer dans le dossier de la vente. Mais il semblerait que ça ne se soit pas bien passé et que la cession du club se soit refroidie !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.