Les Verts ont été sanctionnés après le match contre Monaco
Les Verts ont été sanctionnés après le match contre MonacoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COMMUNIQUÉ

ASSE : le club communique après les sanctions !

L’ASSE vient tout juste de réagir aux annonces des sanctions contre le club après les événements du match contre Monaco.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Le week-end dernier, l’ASSE s’est inclinée à domicile contre l’AS Monaco. Lors de ce match, plusieurs interruptions du jeu ont eu lieu à cause des festivités liées au 30e anniversaire des Green Angels, dans le kop sud. Une audience fixée le 18 mai 2022 décidera des sanctions contre les Verts.

En attendant, le club a été sanctionné d’ un huis clos total du stade Geoffroy-Guichard jusqu'au prononcé de la décision définitive. Dans un communiqué, l’ASSE a réagi : « Compte tenu de la gravité de cette mesure conservatoire immédiatement applicable et qui, en l’état, va priver plus de 30 000 amoureux des Verts de se rendre au stade pour la rencontre ASSE-Reims, du 14 mai prochain, l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai. »

Pour résumer

L’ASSE réagit aux annonces des sanctions contre le club après les événements du match contre Monaco. Dans un communiqué, publié ce lundi après-midi, le club annonce avoir fait appel de la sanction de huit-clos du Stade.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.