ASSE : le coaching de Dupraz et la mentalité des Verts salués
Le journaliste Didier Roustan a apprécié la réaction de l’ASSE dans les dernières minutes de son match à Montpellier (3-1), alors qu’elle était menée.
Dans sa chronique hebdomadaire, Didier Roustan est revenu sur la renversante victoire de l'AS Saint-Etienne sur Montpellier (3-1) samedi après-midi. Menés dès le début de la partie, les Verts ont trouvé les ressources mentales pour inscrire trois buts dans les dix dernières minutes et enchaîner ainsi une deuxième victoire en championnat. Roustan y voit le résultat d'un coaching gagnant et d'un mental de fer chez les Verts.
"Saint-Étienne joue bien, Saint-Étienne domine, Saint-Étienne frappe au but. Mais à l'arrivée, c'est dans le money-time qu'ils vont faire la différence. Toujours ce mental, cette solidarité et Nordin sur le deuxième but c'est magnifique. On est dans les dernières minutes et dans la toute fin, on a encore Nordin, toujours sur le côté gauche, sur les trois buts cela part du côté gauche pour terminer sur la droite et cette fois c'est Khazri pour le 3-1. Gros coaching gagnant de Pascal Dupraz : Nordin entre à la 58ème, à la 70ème c'est Hamouma, à la 77ème c'est Aouchiche. Justement on va retrouver Aouchiche et Hamouma parce que le geste Vert, c'est le but d'Hamouma."
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
VERTUEUX ! 🔄💚
Irréprochables face au MHSC, les Verts doivent poursuivre leur opération maintien dimanche face à Clermont ! 💪
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnnmhU pic.twitter.com/IU3fB9yTaj— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 8, 2022