ASSE : le départ de Philippe Lyonnet officialisé
Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

ASSE : le départ de Philippe Lyonnet officialisé

Conformément à ce que notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, a révélé la semaine dernière, le directeur de la communication, Philippe Lyonnet, a quitté l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

La semaine dernière, notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, avait expliqué que le directeur de la communication, Philippe Lyonnet, allait quitter son poste à l’ASSE. Que ce dernier n’était pas apprécié ni en interne, ni par les autres journalistes et qu’il n’avait d’ailleurs pas eu droit à un pot de départ. Ce qui avait provoqué la colère de l’intéressé ainsi que de Roland Romeyer.

En attendant de savoir si Lyonnet était vraiment apprécié ou pas, il quitte effectivement le club. L’ASSE vient de le communiquer sur les réseaux sociaux, avec ce message : « Philippe Lyonnet cesse ses fonctions de Directeur général adjoint en charge de la communication et des médias au sein de l’ASSE. Le club salue l’important travail qu’il a accompli dans le développement de nombreux projets et dans la structuration du pôle communication ».

L’ASSE officialise le départ de son dir’com

Comme annoncé en exclusivité par notre correspondant, Laurent Hess, l’ASSE s’est séparée de son directeur de la communication, Philippe Lyonnet. La révélation de ce départ et des commentaires sur le fait que l’ancien journaliste n’était pas très apprécie en interne n’avait pas fait plaisir au président du directoire des Verts Roland Romeyer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet