Maxence Rivera
Maxence RiveraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRETE

ASSE : le futur leader des Verts déjà identifié ?

S'il a quitté l'ASSE pour le Puy, Maxence Rivera espère bel et bien revenir chez les Verts par la très grande porte...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

S'il a quitté l'ASSE pour aller s'aguerrir du côté du Puy (National 1), Maxence Rivera n'a pas renoncé à s'imposer chez les Verts. Dans un entretien au Progrès, le petit attaquant de 20 ans a fait part de ses objectifs.

« J’espérais pouvoir jouer à l’ASSE, malheureusement ça ne s’est pas fait. Le coach a essayé d’autres choses, d’autres systèmes (…). C’est l’objectif [de réussir à Sainté]. C’est mon club formateur. Pourquoi ne pas être un leader de l’ASSE », a-t-il lâché.

Apparu à quatre reprises (57 minutes) en Ligue 2 cette saison avant son départ pour la Haute-Loire, le natif de Vénissieux devra s'inspirer de Jean-Philippe Krasso, lequel s'était servi de ses deux prêts en divisions inférieures (au Mans en National 1 puis à l'AC Ajaccio en Ligue 2 quand les Verts étaient encore en Ligue 1) pour amasser de la confiance.

Rivera se fixe des objectifs élevés à l'ASSE

S'il a quitté l'ASSE pour le Puy, Maxence Rivera espère bel et bien revenir chez les Verts par la très grande porte... Non seulement l'attaquant de 20 ans veut s'y imposer mais en devenir l'un des patrons de l'équipe dans le futur.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.