Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE - Le Havre : grosse surprise dans le onze de Batlles ?

À quelques heures d’accueillir Le Havre à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 (15h), l’AS Saint-Étienne pourrait se retrouver avec une petite surprise dans son onze de départ.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE doit démarrer sa saison aujourd’hui (15h) si elle veut pouvoir espérer une fin heureuse au printemps prochain. Face au Havre, Laurent Batlles sait ainsi très exactement ce que ses joueurs devront améliorer pour empocher une première victoire en Ligue 2.

Déjà, L’Équipe fait savoir que le coach de l’ASSE entend revenir à un schéma à quatre défenseurs avec la titularisation annoncée d’Anthony Briançon dans l’axe. Si Lenny Pintor semble également programmé dans le onze de départ, la plus grosse surprise pourrait venir du milieu de terrain.

Selon Le Progrès, le jeune Louis Mouton pourrait profiter de l’absence d’Yvan Neyou pour se faire une place dans l’équipe des titulaires et vivre sa première titularisation en pro cet après-midi. À noter que L’Équipe ne partage pas cet avis et mise sur un entrejeu plus classique.

 

Pour résumer

À quelques heures d’accueillir Le Havre à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 (15h), l’AS Saint-Étienne pourrait se retrouver avec une petite surprise dans son onze de départ : le jeune Louis Mouton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.