ASSE : le LOSC a éclipsé la nouvelle masterclass de Wesley Fofana
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
IMPRESSIONNANT

ASSE : le LOSC a éclipsé la nouvelle masterclass de Wesley Fofana

Wesley Fofana, le défenseur central qui a quitté l'ASSE il y a quelques semaines, n'en finit plus de convaincre du côté de l'Angleterre.

Si les transferts ont été plutôt limités durant ce Mercato estival impacté par la crise sanitaire, Leicester ne doit pas regretter une seconde son investissement massif pour Wesley Fofana. En déboursant 35 millions plus 5 de bonus pour le défenseur de l'ASSE, les Foxes croyaient en leur bon coup. Ils sont récompensés.

Depuis son arrivée en Angleterre il y a un mois à peine, Wesley Fofana a mis tout le monde d'accord, que ce soit en Premier League ou lors des matchs de Ligue Europa disputés par Leicester. Hier soir, les Foxes ont d'ailleurs écarté largement Braga (4-0), et Fofana s'est encore mis en évidence. Les stats laissent apparaître un excellent bilan en matière de passes, de duels, de récupération ou d'interceptions...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Fofana bien accompagné avec Yazici

Ce nouveau match référence confirme encore un peu plus les débuts canons de Fofana du côté de Leicester. Au point même que le défenseur fait partie du onze des meilleurs joueurs de la soirée concocté par YouScored. Une performance restée discrète en France. Il faut dire qu'à l'image d'un Yusuf Yazici qui trône également dans ce onze, le LOSC a occupé le devant de la scène en cette soirée européenne, grâce à son magnifique succès sur la pelouse du Milan AC (3-0).