Sofiane Boufal au duel avec Mickael Nadé
Sofiane Boufal au duel avec Mickael NadéCredit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
REPORT

ASSE : le match face à Angers sur le point d'être reporté ?

Lourdement impacté par le Covid-19, la quasi-totalité de l’effectif du SCO d’Angers a contracté le virus. Alors que les Verts doivent affronter les Angevins le dimanche 9 janvier, le club de Maine-et-Loire a demandé le report du match.

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Les joueurs de Gérald Baticle sont durement impactés par le Covid-19. Au total, 19 joueurs sur les 30 qui forment l’effectif ont été testés positifs. S’ajoutent à cela 5 membres du staff angevin également concernés. L’AS Saint-Étienne doit se déplacer au stade Raymond Kopa le dimanche 9 janvier en marge de la 20e journée de Ligue 1.

Mais face à l’hécatombe, le SCO d’Angers a communiqué une demande de report du match. Chez les Verts, un cas positif a été détecté d’après Le Progrès expliquant pourquoi la reprise de l'entraînement a eu lieu ce jeudi et non mercredi. Plus d’informations à suivre quant à la tenue ou non de la rencontre.

Pour résumer

Au total, 19 joueurs du SCO sur les 30 qui forment l’effectif ont été testés positifs. S’ajoutent à cela 5 membres du staff angevin également concernés. L’AS Saint-Étienne doit se déplacer au stade Raymond Kopa le dimanche 9 janvier en marge de la 20e journée de Ligue 1. Mais face à l’hécatombe, le SCO d’Angers a communiqué une demande de report du match.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard