Denis Bouanga et Wahbi Khazri au chevet de Falaye Sacko
Denis Bouanga et Wahbi Khazri au chevet de Falaye SackoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MESSAGE

ASSE : le message de Sacko après sa blessure

Le latéral droit de l'ASSE, Falaye Sacko, a partagé un message d'espoir sur son compte Instagram après sa grave blessure au genou droit.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Étincelant depuis son arrivée cet hiver à l'AS Saint-Etienne, Falaye Sacko s'est gravement blessé au genou droit lors du match nul concédé ce vendredi par les Verts face à Troyes (1-1), en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Les premiers examens ont révélé que le latéral droit malien était touché au ligament latéral interne du genou.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Je ferais tout pour revenir à fond"

Sur son compte Instagram, le joueur prêté par le Vitoria Guimaraes promet de revenir le plus vite possible pour aider l'ASSE à assurer son maintien dans l'élite. "Très déçu de m’être blessé et d’avoir abandonné mes coéquipiers durant le match, je ferais tout pour revenir à fond et aider le club à assurer le maintien merci pour tout vos messages", a-t-il écrit. 

Pour résumer

Gravement blessé au genou lors du match nul concédé ce vendredi par l'ASSE face à Troyes (1-1), en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, Falaye Sacko promet de revenir le plus vite possible pour aider les Verts à assurer leur maintien dans l'élite.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.