ASSE : le message des ultras avant le classique contre l'OM
Ultras de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VICTOIRE RÉCLAMÉE

ASSE : le message des ultras avant le classique contre l'OM

Via une banderole accrochée dans le kop nord de Geoffroy-Guichard, les Magic Fans ont félicité les joueurs de l'ASSE pour leur maintien mais aussi réclamé la victoire face au rival marseillais.

Après avoir assuré leur maintien la semaine passée en s'imposant à Montpellier (2-1), les Stéphanois accueillent l'OM avec les épaules délestées d'une sacrée pression. Ce qui ne peut être qu'un avantage face à un adversaire qui, lui, doit impérativement prendre des points pour décrocher une qualification européenne en fin de saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"42 points c’est bien, battre l’OM c’est encore mieux !"

Mais même si les deux clubs sont aujourd'hui très loin de la tête du championnat, même si la crise sanitaire contraint la rencontre à se dérouler devant des tribunes vides, la rivalité entre l'ASSE et l'OM demeure très forte. Les deux clubs se sont trop chamaillés dans les années 70 pour que leurs ultras considèrent cette affiche comme normale.

On en veut pour preuve la banderole accrochée par les Magic Fans dans leur kop nord ce dimanche : "42 points c’est bien, battre l’OM c’est encore mieux !". Tout est dit !

Pour résumer

Les ultras de l'ASSE veulent voir une victoire de leurs couleurs face au grand rival marseillais cet après-midi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet