Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLES

ASSE : le nouveau coup de projecteur spectaculaire des supporters contre Puel et les dirigeants !

La colère des supporters de l'ASSE était visible jusqu'au Puit Couriot, l'un des symboles historiques de la ville.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si, jusqu'à présent, les supporters de l'ASSE se contentaient d'afficher leur colère à coup de banderoles sur les grillages de L'Etrat ou de Geoffroy-Guichard, ces derniers voulaient marquer le coup avant la manifestation prévue ce dimanche à 13 heures en marge du match entre les Verts et le Clermont Foot (15h).

Pour se faire voir, rien de mieux que de s'afficher devant le Puit Couriot, symbole du passé mineur de la ville de Saint-Etienne. Vendredi, une banderole a donc fleuri devant ce monument ligérien, appelant les amoureux du Forez à se révolter : « SOS club en danger ! RDV Zénith 7/11 13h », pouvait-on lire.

A l'initiative des Magic Fans, des Green Angels, des Indépendants stéphanois et de l'Union des Supporters Stéphanois, une manifestation est organisé pour appeler à la démission de Claude Puel, se plaindre de la « gestion ridicule » du tandem Romeyer et Caïazzo et lancer l'alerte pour éviter la descente en seconde division.

Le Puit Couriot pour faire la promo de la manif' des supporters ?

Des supporters de l'ASSE avaient accroché une banderole devant le Puit Couriot, symbole des mineurs de Saint-Etienne. Un appel à la manifestation avant le match de Clermont dimanche où l'objectif sera de protester contre Claude Puel et les dirigeants.