À LA UNE DU 1 JAN 2026

ASSE – Le rendez-vous de Didier Bigard : « Trois points et le président revient »

« Nous avons suffisamment mis l’accent sur les erreurs de la direction du club pour comprendre le vent de fronde qui souffle du Nord au Sud et inversement sur Geoffroy-Guichard. Les kops sont vides mais se répondent quand même pour faire entendre la voix de la contestation à défaut de pouvoir encourager les Verts dans un chaudron refroidi.

Il y avait eu les piques étayées de vraies informations recueillies à la source de l’Etrat et divulguées sur les réseaux sociaux. Il y a eu la communication commune des Green, Indépendantistes et Union des Supporters stéphanois. Il y a eu enfin une presque déclaration de guerre des Magic. Ne manque que les Associés, pas plus heureux des résultats, mais à la virulence plus contenue et plus contrôlée par le club, si on en croit nos sources. Cela n’empêche pas la grogne des plus vieux grognards et « la liberté de penser » chanterait Pagny.

On arrive à une mobilisation générale, et, pas sûr que la victoire à Nîmes freine le mouvement. Les MF l’ont annoncé : ils ne veulent plus être menés en bateau par ce bâtiment sans capitaine « Comment fixer un cap à moyen voire long terme lorsque deux dirigeants, aux visions diamétralement opposées, gouvernent unilatéralement le navire » s’interrogent-Ils avant de révéler que début février Roland Romeyer leur avait promis une rencontre avec l’ensemble des dirigeants. « Deux mois plus tard les défaites s’enchaînent plus rapidement que nous ne recevons de nouvelles ».

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo