ASSE : le responsable du fiasco Mediapro sur un projet de Ligue 1 ?
Didier QuiillotCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RETOUR FRACASSANT ?

ASSE : le responsable du fiasco Mediapro sur un projet de Ligue 1 ?

Alors que la situation financière de l'OM et de l'ASSE reste tendue, une solution de rachat très inattendue pourrait arriver prochainement. C'est du moins ce qu'affirme un journaliste indépendant;

Comme tous les clubs de Ligue 1, l'ASSE vit une période très compliquée sur le plan économique. La crise sanitaire et le fiasco Mediapro n'ont pas aidé un club stéphanois qui, de l'aveu même de Claude Puel en début de saison, était déjà dans une situation très tendue.

Forcément, pour se sortir de l'ornière, l'une des pistes envisageables est la revente du club à un propriétaire aux reins plus solides. Depuis l'éphémère Peak6, rien de tangible n'est néanmoins arrivé sur les bureaux du duo Romeyer – Caiazzo. D'autant plus qu'en raison d'un litige avec l'ex-actionnaire Adao Carvalho, les parts du premier nommé sont pour le moment gelées et empêchent tout rachat complet du club. Mais cela n'empêche pas certains de rêver, et une possibilité inattendue serait en gestation.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un pool d'investisseurs avec lui ?

En effet, le journaliste indépendant Thibault Vezirian a révélé que Didier Quillot, l'ancien directeur général de la LFP, avait l'ASSE dans le viseur ! « J’ai appris de source sûre que Didier Quillot, ancien directeur général de la LFP, et qui est à l'origine de la signature des droits TV avec Mediapro, montait un tour de table pour racheter soit l’OM soit l’ASSE. Son autre projet est de devenir président de la Ligue Nationale de Rugby ».

Selon nos informations, cette fois, cela ne concernera en rien l'ASSE. Une telle information est même totalement fantaisiste.