Supporters auxerrois à Geoffroy-Guichard
Supporters auxerrois à Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUPPORTERS

ASSE - AJ Auxerre : les Auxerrois débarqueront en force dans le Chaudron !

Le déplacement à Geoffroy-Guichard samedi a fait un carton chez les supporters de l'AJ Auxerre, pour le choc face à l'ASSE, si bien que le parcage affiche déjà complet !

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Hier lundi, le site de l'AJ Auxerre a annoncé que l'ensemble des places disponibles pour le déplacement à Saint-Etienne samedi (15h) avaient trouvé preneurs ! La vente a d'abord été réservée aux abonnées, puis au grand public. Les billets sont partis à la vitesse l'éclair car, en plus de l'attrait naturel de Geoffroy-Guichard, il s'agit d'un véritable choc entre le leader de la L2 et le 4e.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un parcage auxerrois complet

Le nombre exact de supporters auxerrois dans le Chaudron samedi n'a pas été communiqué. Selon les règlements de la LFP, il devrait pouvoir avoisiner les 2.000 mais peut-être que les pouvoirs publics ont limité cette affluence pour des questions de sécurité. Pour les amoureux de l'AJA, il s'agira en quelque sorte d'un pèlerinage puisque leur dernière visite de Geoffroy-Guichard remonte au 29 mai 2022. La soirée s'était terminée en apothéose pour eux, avec la remontée en L1 au terme de la séance des tirs au but, alors qu'elle avait viré au chaos pour les Verts, rétrogradés après les barrages et dont les supporters avaient envahi la pelouse, provoquant de graves incidents...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi à Geoffroy-Guichard, l'AJ Auxerre sera soutenue par un important contingent de ses supporters pour le choc face à l'ASSE. En effet, en ce début de semaine, il n'y avait plus de places à vendre, même si leur nombre n'a pas été communiqué.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.