Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONTESTATION

ASSE : les banderoles de retour, les présidents prennent cher

Après avoir brocardé la direction chaque jour de la semaine passée, les supporters de l'ASSE ont recommencé ce mardi, en ciblant une fois encore Bernard Caiazzo et Roland Romeyer.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

La semaine dernière, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer avaient eu droit à un mot doux chaque jour de la part des supporters de l'ASSE. Via des banderoles accrochées à Geoffroy-Guichard, à l'Etrat ou devant l'un des puits de mine de la ville, la direction avait pu mesurer combien elle était impopulaire auprès des ultras, qui l'invite à vite passer la main.

Le premier succès de la saison dimanche contre Clermont (3-2) ou la clôture des projets de rachat du club lundi n'ont visiblement pas calmé la colère du peuple vert. En effet, ce mardi à L'Etrat, une banderole sur laquelle on peut lire "Le seul milliardaire qui accepte de saisir vos parts, c'est l'État !" a été accrochée. Cela fait référence aux parts d'Adao Carvalhao, confisquées par l'Etat en raison de ses problèmes judiciaires mais qui est actionnaire du club au même niveau que Romeyer…

Les présidents en prennent encore pour leur grade

Les ultras de l'ASSE ont accroché une nouvelle banderole à L'Etrat ce mardi sur laquelle on peut lire : "Le seul milliardaire qui accepte de saisir vos parts, c'est l'État !" a été accrochée. Cela fait référence aux parts d'Adao Carvalhao, confisquées par l'Etat en raison de ses problèmes judiciaires mais qui est actionnaire du club au même niveau que Romeyer…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet