ASSE : les détails de l’absence de Moulin, une lacune décelée chez Green ?
Jessy Moulin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉCISIONS

ASSE : les détails de l’absence de Moulin, une lacune décelée chez Green ?

Jessy Moulin absent à Nîmes sur blessure, Etienne Green sera titulaire dans les buts de l’ASSE aux Costières (17h05). Le jeune gardien des Verts connaîtra son baptême du feu en Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Les amateurs de Ligue 1 vont faire la connaissance d’Etienne Green. Remplaçant au pied levé de Jessy Moulin, le jeune gardien (20 ans) de l’ASSE connaîtra son baptême du feu aux Costières (17h05) alors que son contrat arrive à terme en juin. Afin d’en savoir plus, Sainté Inside a listé les qualités et les défauts de l’intéressé. 

« C'est un gardien avec une grande envergure, il fait 1.90m, il prend de la place dans le but. Intéressant sur sa ligne et assez régulier dans ses perfs, peut-on lire sur le compte Twitter. Ses lacunes : il souffre du manque de compétition depuis 1an quasiment et pourrait manquer de repère malgré ses quelques matchs en réserve. Il doit saisir sa chance en espérant que la marche ne soit pas trop haute... »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Moulin incertain contre Bordeaux ?

Au sujet de Moulin, But! vous a fait savoir hier soir qu’il passerait des tests complémentaires la semaine prochaine à l'ASSE. « Jessy Moulin ne s’est pas blessé, ce matin (hier), complète Mohamed Toubache-Ter. Il s’est blessé en fin de semaine (ischios) et a fait un test ce matin (hier) qui s’est avéré non-concluant. Le gardien stéphanois passera des examens en début de semaine. » L’intéressé reste donc en sursis contre les Girondins de Bordeaux dans une semaine à Geoffroy-Guichard (15h).