Roland Romeyer et Bernard Caïazzo
Roland Romeyer et Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANDEROLE

ASSE : avec une banderole, les Magic Fans interpellent Romeyer et Caïazzo pour la vente

Avec une banderole, les Magic Fans ont interpellé ce vendredi les deux propriétaires de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, au sujet de la vente.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Alors que l'AS Saint-Etienne a présenté ce vendredi ses trois premières recrues estivales (Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon) et que les nouveaux maillots pour la saison 2022-2023 sont sensés être dévoilés dans les prochaines minutes, les Magic Fans ont déployé une banderole devant l'enceinte du stade Geoffroy-Guichard, interpellant Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"À quand un repreneur ?"

"Nouveau logo, nouveau maillot, nouvel entraîneur, à quand un repreneur ?", se sont questionnés les Ultras du Kop Nord. Pour rappel, les deux propriétaires de l'ASSE ont reçu ce mercredi une offre de rachat du milliardaire américain, David Blitzer, de 40 millions d'euros. 

Pour résumer

Les Magic Fans ont déployé ce vendredi une banderole devant l'enceinte du stade Geoffroy-Guichard, interpellant les deux propriétaires de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.