Stéphane Diarra (ASSE)
Stéphane Diarra (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

ASSE : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Stéphane Diarra

Titulaire sur l’aile gauche du 4-3-3 de l’AS Saint-Étienne samedi contre l’AC Ajaccio (0-0), Stéphane Diarra (24 ans) a dû quitter ses partenaires peu avant la demi-heure suite à une douleur aux adducteurs.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Coup dur pour l’ASSE. Hier, Stéphane Diarra a été contraint de sortir dès la 28e minute de jeu. Touché aux adducteurs, il a dû laisser sa place à Mahmoud Bentayg après un retour défensif où il s'est arrêté net. Si le joueur de 24 ans est sorti de lui-même avant de regagner les tribunes en seconde mi-temps, ce qui ressemblait à une bonne nouvelle, Laurent Batlles ne semble pas vraiment optimiste pour la suite des opérations.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Quand on s’arrête de cette façon, ce n’est jamais bon »

« Il s’est fait mal à l’adducteur. Ça a été une pointe directe. On va attendre les examens pour en dire plus. Mais quand on s’arrête de cette façon, ce n’est jamais bon », a déclaré le coach de l’ASSE après la rencontre. Bonne nouvelle : les Verts ne rejoueront que le 21 octobre prochain en match officiel, à l'occasion du déplacement chez le leader, Laval. Cela laissera sans doute le temps à Diarra de se remettre dans le sens de la marche.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire sur l’aile gauche du 4-3-3 de l’AS Saint-Étienne samedi contre l’AC Ajaccio (0-0), l'ailier gauche Stéphane Diarra (24 ans) a dû quitter ses partenaires peu avant la demi-heure suite à une douleur aux adducteurs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.