ASSE : les supporters stéphanois vont envahir Paris !
par Benjamin Danet
DEPLACEMENT

ASSE : les supporters stéphanois vont envahir Paris !

Après trois succès consécutifs en Ligue 2, l'ASSE se déplacera samedi prochain sur le terrain du Paris FC.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

La saison dernière, l'ASSE, qui s'était déplacée à Charléty, le stade du Paris FC, pour une victoire 4-2, avait pu compter sur le soutien de très nombreux supporters. Ce devrait être une fois encore le cas samedi prochain, les joueurs de Dall'Oglio restant sur trois succès consécutifs et pouvant de nouveau croire à une remontée en Ligue 1.

Pas loin de 15 000 personnes attendues

On a appris ces dernières heures que le parcage des supporters stéphanois à Pais était déjà complet. Avec plus de 1 000 billets vendus. Et comme l'autre club de la capitale a décidé, il y a des mois, de rendre l'accès gratuit à son stade tout au long de la saison, il est fort à parier que de nombreux amoureux des Verts se rendent à Charléty. 

L'affluence est déjà estimée à 13-15 000 personnes. Ce ne serait guère surprenant que les Verts aient l'impression de jouer à domicile.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après trois succès consécutifs en Ligue 2, l'ASSE se déplacera samedi prochain sur le terrain du Paris FC. Et de toute évidence, le stade Charléty va recevoir la visite de très nombreux supporters des Verts à cette occasion.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.