ASSE : les supporters verts en colère après Pau, Dennis Appiah aussi !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REACTION

ASSE : les supporters verts en colère après Pau, Dennis Appiah aussi !

Dennis Appiah a livré ses impressions après la défaite de l'ASSE contre Pau (1-2) ce samedi. Et tiré la sonnette d'alarme...

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Renversée par Pau, l'ASSE a subi une 3e défaite consécutive en L2 ce samedi sous les sifflets nourris d'un Chaudron qui a fait entendre sa colère. A l'issue de la rencontre, Dennis Appiah a tiré la sonnette d'alarme au micro du diffuseur.

"On doit mieux faire"

"C'est normal que les supporters aient cette réaction, on est en colère nous aussi, a pesté le défenseur. On fait une bonne première demi-heure, on ales situations pour en mettre un deuxième mais après ça s'équilibre et on prend deux buts sur des faits de jeu, un penalty et une jolie volée. On doit mieux faire. On aurait dû enfoncer le clou." Et à Appiah d'ajouter... "On perd trop de points à domicile. Il faut balayer cette série et en démarrer une autre, positive. Il reste quatre matches, il faut rester placés."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dennis Appiah a livré ses impressions après la défaite de l'ASSE contre Pau (1-2) ce samedi. Et tiré la sonnette d'alarme..."On perd trop de points à domicile. Il faut balayer cette série et en démarrer une autre, positive. Il reste quatre matches, il faut rester placés."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.