Supporters bordelais
Supporters bordelaisCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
MANIFESTATION

ASSE : les Ultras des Girondins sont allés secouer leurs joueurs

Avec deux défaites d’affilés face à Troyes et Quevilly Rouen les supporters des Girondins de Bordeaux sont remontés, surtout les Ultramarines. Ce matin, le groupe d’ultra s’est rendu au Haillan (centre d’entraînement des Girondins) afin de protester contre les mauvais résultats.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Des supporters des Girondins de Bordeaux ont poussé une gueulante au centre d’entraînement. Alors que les mauvais résultats se succèdent de nouveau, les supporters bordelais ne peuvent plus résister. 17ème au classement de Ligue 2, le club girondin avait pourtant l’ambition de remonter en Ligue 1 cette année. Une situation intenable pour les supporters, qui sont allés exprimer leur colère devant les joueurs et la direction.

Manifestation au Haillan

Les Ultramarines ont souhaité porter un message construit et combatif à l’égard de l’effectif et de la direction, comme cité dans un tweet, l’interprétation a été bonne: “Nous les avons sentis touchés, mais à l’écoute. Le coach a été satisfait du discours et de l’aide apportée. Place maintenant à la mission qui nous attend. Dès demain”. Demain à 15h00, Bordeaux reçoit l’AS Saint-Etienne au Matmut Atlantique, le match sera charnière pour les deux équipes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux se portent de nouveau mal en championnat. Avec deux défaites de suite face à Troyes et Quevilly Rouen, les supporters se sont rendu dans la matinée au Haillan afin de protester contre les mauvais résultats.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.