ASSE : les Verts auraient pu gagner 1000 fois, ils sont éliminés....
par Benjamin Danet
Coupe de France

ASSE : les Verts auraient pu gagner 1000 fois, ils sont éliminés....

Certes dominatrice, hier en Coupe de France face au FC Sochaux, l'ASSE a néanmoins été éliminée au terme des 90 minutes (0-1). Pour le plus grand malheur de son milieu de terrain, Aïmen Moueffek.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

A l'instar de Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, les joueurs stéphanois sont convaincus d'avoir eu un nombre important d'occasions de but, hier en 32e de finale de la Coupe de France. Une certaine façon de voir les choses, les Verts ayant seulement accéléré dans les 20 dernières minutes et s'étant procurés trois ou quatre situations dangereuses.

Au terme de la rencontre, le jeune et prometteur milieu de terrain, Aïmen Moueffek, est revenu sur la physionomie du match. Assurant que son équipe aurait pu gagner 1000 fois le duel perdu face au FC Sochaux.

"On savait que les conditions étaient compliquées. On savait également qu'à la moindre erreur le match pouvait basculer. On a fait une petite erreur, on n'a pas su marquer. On a eu la possession, des occasions, mais on n'a pas su mettre la balle au fond des filets. Il y a tou de même de bonnes choses à retenir. C'est dommage, parce qu'on aurait pu gagner 1000 fois ce match."