Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANIQUE À BORD

ASSE : les Verts balayés, les dirigeants prennent une décision radicale pour la vente du club !

Au lendemain de la déroute de l’AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6), dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2, les dirigeants du club forézien se poseraient des questions sur la vente.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Les supporters de l’ASSE ont quitté le stade Geoffroy-Guichard la mine plus déconfite que jamais hier après-midi. Après avoir été atomisés par Le Havre (0-6) et écopé de trois cartons rouges, les Verts pointent plus que jamais dans les bas-fonds du classement de Ligue 2.

Cette large défaite aurait agi directement sur l’état d’esprit des dirigeants de l’ASSE. Visiblement peu enclins à vendre le club, ces derniers auraient réellement pris conscience de la situation hier. « Les dirigeants stéphanois paniquent et sont désormais à l’écoute de toutes les offres car ils savent que l’an prochain, sans L1, ce sera une autre de manches au niveau financier s’il n’y a pas d’argent frais », a fait savoir Romain Molina.

Bien informé sur les arcanes de l’ASSE, le journaliste d’investigation est clair. « C’était malin d’avoir refusé l’offre de Blitzer avec dédain et d’avoir cherché à les humilier, poursuit-il. Le mot s’est passé dans les fonds d’investissement et personne ne va faire de cadeaux aux dirigeants. Bien joué encore ! »

Pour résumer

Au lendemain de la déroute de l’AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6), dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2, les dirigeants du club forézien se poseraient des questions sur la vente. La panique est à bord.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.