ASSE : les Verts épinglent les Girondins et la jouent déjà comme en Ligue 1
Brice Mazenod, responsable merchandising de l’AS Saint-à‰tienne depuis deux mois après avoir lancé pendant plus de cinq ans la stratégie digitale du club, a donné quelques ficelles du plan des Verts.
L’ASSE sera encore très attendue demain à Geoffroy-Guichard contre Niort (15h). Et pour cause, les supporters stéphanois pourraient battre à cette occasion le record d’affluence de la saison à domicile. En attendant, la LFP nous a appris que l’ASSE est est le club qui compte le plus de joueurs (26) qui découvrent la L2 cette saison devant Bordeaux (22), Annecy (17), Metz (17) et Laval (14). Les bizuths des Verts comptabilisent 49% du temps de jeu global de l'ASSE, contre 81% pour les Girondins et 63% pour Annecy (63%). En parallèle, la stratégie du club forézien est bien huilée au niveau du marketing avec Brice Mazenod aux manettes.