Anthony Briançon (ASSE)
Anthony Briançon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AUX FRAISES !

ASSE : les Verts ont fait un cadeau irrésistible à Batlles avant Concarneau

Laurent Batlles, qui a soufflé ses 48 bougies pas plus tard que ce samedi avec une précieuse victoire à Lorient contre Concarneau (1-0), a reçu un petit cadeau de la part des joueurs de l’AS Saint-Étienne.

Moins brillante que contre Caen (2-1), l'AS Saint-Étienne s'est tout de même imposée ce samedi face à Concarneau (1-0) grâce au cinquième but de la saison d'Ibrahim Sissoko (73e). Il s’agit d’un cinquième match consécutif sans défaite pour les Verts... qui n’ont pas manqué de célébrer les 48 ans de Laurent Batlles.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« On lui a fait une tarte aux fraises »

« On était un peu obligé de gagner pour l’anniversaire du coach aussi, c’est vrai (rires) ! On lui a fait une tarte aux fraises à midi et peut-être qu’il aura le droit à une petite chanson dans l’avion du retour », a expliqué Anthony Briançon au site EVECT. On en saura plus très bientôt sur ce fameux voyage du retour...

 

Pour résumer

Laurent Batlles, qui a soufflé ses 48 bougies pas plus tard que ce samedi avec une précieuse victoire à Lorient contre Concarneau (1-0), a reçu un petit cadeau de la part des joueurs de l’AS Saint-Étienne avant le retour dans le Forez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.