ASSE : les Verts ont rendez-vous avec un petit miracle avant le FC Nantes
L’ASSE, qui doit impérativement faire mieux à Nantes que le FC Metz à Paris samedi pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1 (21h), pourrait partir en pélerinage d’ici cette échéance.
En temps de sinistrose, rien de mieux qu’une petite rasade d’humour pour décompresser. Sous tension permanente depuis de longs mois eu égard à la situation sportive calamiteuse de leur club fétiche, les supporters de l’ASSE ne diront sans doute pas non à une telle bolée de bonnes ondes.
From Soulcié @lequipe @ASSEofficiel #FCNASSE pic.twitter.com/0WhSvWZFUS
— Bernard Lions (@BernardLions) May 17, 2022
Celle-ci a trouvé place dans L’Équipe du jour, où le dessinateur Soulcié a esquissé un bon résumé de de ce qu’il fallait encore aux Verts pour croire plus que jamais à l’opération maintien samedi à Nantes : un petit crochet par Lourdes !
Cette caricature, où l’on peut voir le bus de l’ASSE faire un détour par la ville des miracles avant de poser ses affaires à Nantes, rejoint dans l’esprit notre Une de But! Saint-Étienne : « PRIONS. » « Il ne nous reste plus que ça », ajoute le directeur général Benjamin Danet. À Lourdes, plus qu’autre part.
Il ne nous reste plus que ça.#ASSE #ALV pic.twitter.com/c4h8iSW1Ju
— Benjamin Danet (@benjamindanet) May 17, 2022