Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TIMING SERRÉ

ASSE : les Verts reportent un nouveau projet d’envergure, les supporters vont enrager

Alors que le dossier de la vente de l’ASSE patine depuis quelques jours, les Verts ont dû revoir leurs ambitions à la baisse au sujet de la sortie du futur logo du club forézien. Les supportent vont enrager.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Les dossiers s’accumulent à l’ASSE. Alors que la vente occupe actuellement une grande partie de la sphère médiatique stéphanoise, les Verts doivent gérer la trêve internationale en pensant à préparer au mieux la périlleux déplacement à Troyes le dimanche 21 novembre dans le cadre de la 14e journée de L1 (15h).

En attendant, un autre projet très attendu par les supporters stéphanois tarde à voir le jour : le choix du futur logo du club ligérien. Et pour cause : l’ASSE a décidé de repousser ce calendrier... au même titre que celui de la vente !

« Le processus de conception du logo avec un groupe de 42 personnes regroupant des supporters, des partenaires, des ambassadeurs, des salariés ou encore des anciens joueurs demandent finalement plus de temps, rappelle le site de supporters, evect. Le travail se poursuit donc pour proposer, probablement à la fin du mois de novembre, deux logos que le public stéphanois devra départager. » La patience des supporters de l’ASSE n’aura jamais autant été requise que cette saison.

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

Pour résumer

Alors que le dossier de la vente de l’ASSE patine depuis quelques jours, les Verts ont dû revoir leurs ambitions à la baisse au sujet de la sortie du futur logo du club forézien. Les supportent, déjà sur le qui-vive, vont enrager.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert