ASSE : Loïc Perrin a débuté sa nouvelle aventure avec un geste fort pour les Verts
Loïc Perrin (ex ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRÂNE

ASSE : Loïc Perrin a débuté sa nouvelle aventure avec un geste fort pour les Verts

Comme prévu, Loïc Perrin a trouvé un nouveau poste avant de peut-être revenir à l’ASSE. Ce week-end, l’occasion était belle de croiser un ancien coéquipier chez les Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

Dans quelques mois, Loïc Perrin sera peut-être de retour à l'ASSE. Lui qui  un contrat de reconversion au club, n'a toujours pas vu les dirigeants pour en savoir plus. Lui reste donc la possibilité de commenter des matches de football, comme il l'a fait plusieurs mois durant en qualité de consultant pour Téléfoot.

La chaîne du groupe Mediapro n'existant plus, Perrin s'est orienté vers un nouveau support : Eurosport. L’ex-capitaine des Verts a même déjà commenté ce samedi le 16e de finale de Coupe de France entre la formation du Puy (N2) et le FC Lorient, récent tombeur de l’ASSE en Ligue 1 (2-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Lemoine et Perrin, deux acolytes à l'ASSE

Anthony Perrel, journaliste à Scoop Radio, a immortalisé un moment fort de cette rencontre lorsque ce même Perrin a retrouvé son ancien acolyte à Saint-Étienne, Fabien Lemoine. Une petite caresse amicale sur l’arrière du crâne du Merlu et voilà comment les supporters stéphanois se sont rappelés pendant un dixième de seconde combien la vie d’avant était douce.