Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFIANCE

ASSE : Loïc Perrin a un objectif bien précis avec les joueurs

Nouveau coordinateur de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a expliqué quelles étaient ses prérogatives concernant les joueurs. Sans surprise, l'ancien capitaine des Verts veut en priorité redonner confiance à un groupe touché moralement.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Nommé coordinateur sportif de l'ASSE au moment du renvoi de Claude Puel, Loïc Perrin en a dit un peu plus sur les contours de sa mission. Car s'il s'avère qu'il va bien évidemment œuvrer au recrutement, l'ancien capitaine adoré des supporters a aussi pour mission d'épauler Pascal Dupraz dans son encadrement de l'équipe. Pour notamment redonner confiance à une jeune troupe stéphanoise particulièrement touchée moralement par une première partie de saison catastrophique.

"L'objectif, c'est de me rapprocher de l'équipe, entre autres, a-t-il déclaré à Inside Match Week sur la chaîne du club avant le déplacement à La Duchère. J'assiste aux entrainements, j'effectue les déplacements aussi pour être au plus près de l'équipe, pour essayer d'apporter mon expertise et mon expérience. Aujourd'hui, l'objectif c'est de redonner confiance à tous nos joueurs parce qu'on a des bons joueurs, qui s'épanouissent."

Loïc Perrin veut aider à redonner confiance aux joueurs

Parmi les nombreuses tâches incombant à son rôle de coordinateur sportif, Loïc Perrin veut être au plus près du groupe stéphanois pour redonner confiance à des joueurs touchés par leur dernière place au classement de la Ligue 1.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet