ASSE - LOSC (1-1) : un petit couac en tribunes a terni le nul des Verts
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TIRELIRE

ASSE - LOSC (1-1) : un petit couac en tribunes a terni le nul des Verts

Si l’ASSE peut se vanter d’avoir pris un point contre le LOSC samedi lors de la 3e journée de L1 (1-1), un petit événement a été mal vécu dans les tribunes de Geoffroy-Guichard.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE et le LOSC n’ont pas pu se départager samedi dans le Chaudron. Menés au score à la pause sur une réalisation de Burak Yilmaz, les Verts ont su revenir à la marque par l’intermédiaire du jeune Saidou Sow en fin de match (1-1).

Claude Puel a apprécié cette réaction mais celle-ci a frustré Jocelyn Gourvennec... qui aurait bien aimé que son équipe se mettre à l’abri en inscrivant le but du break. Et que son équipe soit plus mûre pour éviter l'égalisation stéphanoise dans le money time. En attendant, les Magic Fans n’ont pas caché leur mécontentement au sujet du prix des places.

Dans leur tribune Charles Paret, les fans de l’ASSE ont encore été exceptionnels contre Lille (1-1) mais cela ne les a pas empêchés d'afficher leur insatisfaction. « Sainté est un club populaire, 17€ c'est trop cher », a-t-on même pu lire sur une banderole déployée en première mi-temps.

Pour résumer

Si l’ASSE peut se vanter d’avoir pris un point contre le LOSC samedi lors de la 3e journée de L1 (1-1), un petit événement a été mal vécu dans les tribunes de Geoffroy-Guichard. Les Magic Fans ont pesté contre le prix des places.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert